«

»

août 12

Windows 8 : télécharger gratuitement la nouvelle version

Téléchargez gratuitement Windows 8 en français!

Téléchargement gratuit de Windows 8

Téléchargement gratuit de Windows 8


Le nouveau système d’exploitation de Microsoft est depuis longtemps très attendu et est enfin téléchargeable et ce gratuitement ! Il n’y a donc pas besoin de clé d’activation ou de MSDN. On peut ainsi souligner l’effort notable qu’a fourni Microsoft pour nous offrir une version gratuite de Windows 8 en français.

Appelée Developper Preview, cette version de Windows 8 n’est bien sûr pas la version finale mais plutôt une sorte de de version bêta. Il faudra donc attendre la version finale pour télécharger la version complète de Windows 8.

Donc, si vous décidez de la télécharger sur votre ordinateur, il faut être prêt à accepter les défauts et autres bugs imprévisibles inhérents à cette version encore en cours de développement. Mais cette version gratuite est pour vous l’occasion de découvrir la toute nouvelle interface développée par Microsoft et donc de vous en faire une idée en vue d’adopter définitivement la version finale !

De même, vous avez aussi l’occasion de télécharger la version de Windows 8 Professional en anglais pour aussi vous faire une idée de cette édition. D’ailleurs comme les versions précédentes, Windows 8 devrait avoir une édition Starter, Familiale, Professionnelle, Entreprise et Premium. Mais il faudra attendre la version finale pour pouvoir accéder à ces éditions, cependant la version téléchargeable gratuitement nous donne un bon aperçu des principales innovations.

En effet, la Developper Preview inclue notamment la nouvelle façon de naviguer de Windows 8 sur le système : il peut désormais se faire avec le système traditionnel (clavier/souris) ou le tactile. D’ailleurs cette nouvelle version est aussi téléchargeable sur tablettes et smartphones.

Tablette, PC, smartphone : Download Windows 8 !

En effet, la principale innovation de Windows 8 et bien sûr le fait que la navigation puisse se faire de manière tactile et ce, même sur la Developper Preview. Télécharger Windows 8 sur tablettes et smartphones est donc possible dès maintenant !

De même, Windows 8 est aussi téléchargeable sur les Mac. Vous l’aurez compris, en permettant de télécharger gratuitement le « premier jet » de Windows 8, Microsoft espère séduire le plus large panel d’utilisateurs et de tous OS. Cette nouvelle version apparait comme une véritable révolution en ce qui concerne la navigation et l’interface. Elle est d’ailleurs bien la preuve que Microsoft a bel et bien voulu s’adapter à la déferlante du tactile, des tablettes et smartphones.

Cependant, il semble bien que le géant de l’informatique n’est pas pour autant oublié les utilisateurs d’ordinateurs classiques puisque la nouvelle version Windows 8 est aussi adaptée à l’utilisation traditionnelle du clavier et de la souris.

Ainsi, grâce à la version Developper Preview, Microsoft nous offre la possibilité de télécharger Windows 8 gratuitement. Grâce à cette version qui n’est pas encore finalisée, Microsoft nous montre qu’il a su s’adapter à l’évolution des nouvelles technologies en développant une OS autant adaptée aux tablettes et smartphones qu’aux PC et Mac. Vous l’aurez compris, c’est le moment de downloader Windows 8 et ce, gratuitement bien sûr!

 

VN:F [1.9.17_1161]
Rating: 4.1/5 (74 votes cast)
Windows 8 : télécharger gratuitement la nouvelle version, 4.1 out of 5 based on 74 ratings

Pour accéder à ce post :

  • télécharger windows 8 gratuitement
  • Télécharger Windows 8 Gratuitement 2012
  • yhs-fh_lsonswrow
  • yhs-fullyhosted_003
  • telecharger windows 8 gratuitement francais
  • nouvelle version windows 8
  • telecharger windows 8 pro gratuitement
  • télécharger gratuitement windows8
  • yhs-004
  • télécharger windows 8 pro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>